mercredi 14 mai 2008

Questions frequentes Ebay

Je me suis inscrit sur ebay mais je ne peux pas vendre?
Vous devez enregistrer une carte de crédit ou attendre de recevoir une lettre d'ebay qui vérifie vos coordonnées.

Je met un objet en vente sur la France, est ce que mon objet va être visible sur les autres sites ebay
Votre objet va être vu sur le site français et sur tous les autres sites d'ebay mais uniquement si les acheteurs font une recherche à l'internationale.

Je viens de mettre un objet en vente et je ne le trouve pas?
Il faut compter une à 2 h pour que votre objet soit visible.

J'aimerais définir le pas d'enchères?
Le pas d'enchère est automatique vous ne pouvez le changer.

Puis-je terminer ma vente prématurément?
Oui sans aucun problème, vous devez allez dans " Plan du site " Terminer ma vente prématurément.

Aucun commentaire: